La Nuitée des conteuses interstellaires

 

le 2 au 3 octobre 2021

Première de l'événement sur la page Facebook des Guides du Canada

 

 

Les Guides du Canada (GdC) invitent les familles, les amies, les unités Guides et les conteuses du monde entier à nous joindre pour une soirée de contes parmi les étoiles.

Le 2 octobre, préparez votre base spatiale pour une expérience hors de ce monde avec des conteuses et vrais expertes canadiennes de l’espace

Que vous participiez en famille, avec des amies ou en tant qu'unité Guide, c'est votre chance de vous connecter et d'explorer la magie de l'espace. Montrez-nous vos photos de votre base spatiale, vos décorations, vos créations et plus encore en utilisant les mots-clics #InterstellarSleepover et #nuitéeInterstellaire et en taguant les Guides du Canada. Nous avons hâtes de vos photos extraordinaires sur Facebook, Instagram et Twitter. 

Vous pourriez gagner un ensemble de prix LEGO!
Conteuses, partagez vos histories spatiales pour courrir la chance de gagner un ensemble de prix spécial. Vous trouverez plein d'inspiration dans le kit des conteuses interstellaires.  Les soumissions doivent être envoyées au plus tard le 7 octobre 2021 à 23 h 59 HAE. Les gagnantes seront tirées au sort. 

P.S. N'oubliez pas d'achetez votre écusson de conteuse interstellaire au Magasin des Guides pour ajouter à votre collection et commémorer l'événement.

L'inscription pour cet événement est terminé mais vous pouvez visioner l'événement principal sur la page Facebook des Guides du Canada. Vous souhaitez en savoir plus sur nos événements à venir ou sur les Guides? Cliquez ici. 

Si vous cherchez plus d'information sur la Nuitée des conteuses interstellaires, veuillez contacter l'équipe de programmation des Guides du Canada en envoyant un message à [email protected]